Agricultural Solutions

Agriculture

Contact

Le blé

La culture des céréales dont la surface cultivée dépasse les 4,5 millions d’hectares est largement représentée au Maroc. Le blé tendre, le blé dur et l’orge représentent respectivement environ 35%, 33% et 32% de la SAU totale céréalière.

BASF met à la disposition des céréaliers des solutions innovantes et efficaces pour protéger les céréales contre les maladies et préserver le potentiel de récolte.

Maladies du blé

Maladies du blé

Maladies du blé

Les maladies foliaires, principalement rouille jaune, rouille brune et septoriose, sont les plus préjudiciables pour le blé. D’où l’importance d’apporter aux céréaliers des solutions innovantes et efficaces pour protéger leur culture contre ces maladies et améliorer leurs rendements.

En savoir plus
Recommandations dans la lutte contre les maladies

Recommandations dans la lutte contre les maladies

Tout au long de son cycle, le blé est exposé à de nombreux ennemis, lesquels peuvent avoir un impact important sur le rendement et la qualité de la récolte.

En tant que spécialistes, nous nous focalisons sur la protection fongicide des blés. BASF est leader dans ce domaine et a encore renforcé sa position avec le lancement de SDHI de 3e génération à base de Xemium®.

En savoir plus
Top