Agricultural Solutions
Agriculture

BASF Maroc - Division Agricultural Solutions

Chez BASF, nous sommes inspirés par les agriculteurs, motivés par leurs besoins. Nos solutions sont basées sur les problèmes qu’ils rencontrent sur le terrain. Notre engagement va au-delà de la protection des cultures. Il s’agit de savoir comment répondre efficacement aux besoins des agriculteurs.

BASF s’engage à offrir de nouvelles technologies et des produits innovants ayant pour but d’aider les agriculteurs à augmenter les rendements et optimiser les profits. Des solutions complètes leur permettant d’atteindre un succès durable.

Recherche produits

Trouvez le produit que vous cherchez en cliquant sur le lien ci-dessous

L'utilisation responsable des produits de protection des cultures

Comment vous protéger vous-même ainsi que l'environnement lorsque vous travaillez avec des produits de protection des cultures

Blé

BASF met à la disposition des céréaliers des solutions innovantes et efficaces pour protéger les céréales contre les maladies et préserver le potentiel de récolte.

EcoPack de BASF

Un emballage plus sûr pour l'utilisateur et pour l'environnement.

Météo agricole Afficher tout

Cultures

Blé

La culture des céréales dont la surface cultivée dépasse les 4,5 millions d’hectares est largement représentée au Maroc. Le blé tendre, le blé dur et l’orge représentent respectivement environ 35%, 33% et 32% de la SAU totale céréalière. BASF met à la disposition des céréaliers des solutions innovantes et efficaces pour protéger les céréales contre les maladies et préserver le potentiel de récolte.

Vigne

Que la vigne soit cultivée pour la production de vin ou de raisin de table, la qualité est tout aussi importante. L'apparence de grappes de raisin de cuve n'est pas très importante, mais le contenu en sucre, en acides et en substances aromatisantes est crucial. Ces deux facteurs sont importants pour la vente réussie des raisins de table.

Cultures maraîchères

En protégeant les cultures maraîchères contre les dégâts de maladies, nous contribuons à optimiser la rentabilité des cultures et à assurer l’approvisionnement régulier des marchés en quantité et en qualité. Pour cela, nous nous efforçons de mettre à la disposition des agriculteurs des produits de protection qui vont apporter des réponses précises aux producteurs mais aussi à l’ensemble des membres de la filière, du champ jusqu’au consommateur.

Pomme de terre

La culture de pomme de terre est menacée par de nombreux adversaires nuisibles pour les récoltes et les rendements. Qu’il s’agisse de lutter contre les maladies (mildiou et alternariose) ou les ravageurs hostiles (doryphores ou noctuelles), il est nécessaire de mettre en place des programmes de protection fongicide et insecticide adaptés, selon les contraintes économiques, réglementaires et environnementales.

Top